1 novembre 2011

Atmosphère










Cela faisait quelques temps que je n'avais pas ressenti cela. Se faire surprendre au détour d'une ruelle que l'on n'avait pas prévu de traverser, se faire envoûter par un lieu, se laisser remplir de son atmosphère, vouloir en saisir tous les détails et laisser le temps suspendre son cours.
C'est ce qu'il s'est passé lorsque je suis rentrée pour la première fois au Comptoir Général.
Ces moments là sont magiques et mon premier réflexe a été de vouloir capturer cet instant, figer dans le temps ce que je n'arrivais pas à saisir complètement moi même.
Je pourrais expliquer pourquoi je trouve cet endroit tellement spécial, mais je préfère laisser parler les photos. Rendez-vous pour un envoûtement au 80 quai de Jemmapes, 75010 Paris


2 commentaires:

  1. Photos brillantes, comme toujours !!
    Tu me fais découvrir cet endroit d'une autre façon:)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Il faut dire que la dernière fois, les cupcakes cachaient le décor !

    RépondreSupprimer